Les grandes tendances de l'immobilier d'entreprise

Décembre 2014
Les grandes tendances de l'immobilier d'entreprise
Appréhender le bureau du futur, piloter soi-même son immobilier sans être propriétaire, tels sont les thèmes du futur SIMI du 3 au 5 décembre 2014.

Les futures tendances de l'immobilier d'entreprise

Connaître à quoi ressemblerait le bureau du futur, savoir conserver le pilotage de son immobilier en étant locataire, tels sont les thèmes tendances traités lors du prochain SIMI du 3 au 5 décembre 2014. En effet, ce salon est le lieu de prédilection de tout acteur spécialisé dans l'immobilier d'entreprise.

C'est une occasion de faire découvrir aux clients les dernières tendances sur l'aménagement des bureaux et la façon de gérer le secteur de l'immobilier et foncier. La performance énergétique des bâtiments, le confort optimal au travail et l'appropriation de bien immobilier sont autant de sujets de discussion, à la une de ce salon.

Posséder son propre immeuble de bureau

L'ère de l'externalisation de l'immobilier d'exploitation est révolue, place à l'appropriation des locaux de bureaux. La réduction des coûts immobiliers des entreprises étant le leitmotiv des directions achats, cette discussion portera sur l'intérêt à investir dans l'immobilier d'exploitation.

L'utilité d'un bureau

Avec l'évolution des pratiques de travail comme le télétravail et le co-desking émergent des nouveaux concepts d'aménagement des espaces de travail. Ce salon est l'occasion d'en savoir plus sur les bonnes habitudes à adopter en faveur de la performance et du bien-être dans les lieux de travail.

La qualité de travail dans les espaces de bureaux

Le confort des salariés dans les espaces de bureau reste l'enjeu majeur des services achats, car la performance de l'entreprise dépend de ce facteur important. Les utilisateurs doivent donc prendre en compte les nouveaux modes de vie, les relations de travail, l'harmonie entre la vie familiale et la vie professionnelle, et la répercussion de l'environnement des bâtiments sur le personnel.

Il est donc important de connaître la possibilité de développement de l'entreprise par les éventuels aménagements et transformations apportés par ALTEAGROUP RE sur l'environnement de travail. La mesure du retour sur investissement de l'aménagement des espaces en dépend.

PARTAGER

Nos dernières offres